Black Surfers Matter
Au sud de Los Angeles, le gang des Bay Boys a terrorisé et kidnappé le surf. Si vous ne possédez pas une villa au bord de la plage de Palos Verdes ou si vous n‘êtes pas adoubé par ses habitants, difficile de prendre la vague. Mais une poignée d’irréductibles a décidé de résister à ce localisme.