Black Surfers Matter
Sur les plages de la côte californienne jusque dans les écoles du centre de Los Angeles, les associations de surfeurs noirs ont entrepris de s’affranchir de l’ordre établi en organisant des événements pour surfeurs de couleurs. L'objectif : renverser la vague blanche et ouvrir le milieu du surf aux minorités.