Dessiner pour résister
Mar Maremoto est une artiste queer et punk, à l’énergie débordante. Son travail est vif et chargé en émotions, ses dessins et fresques murales saisissantes. Elle explore avec courage les multiples répercussions du machisme, l’angoisse du fat-shaming ou la difficulté de ne pas se conformer aux normes sociétales.