Les mythes vikings
Dernier épisode des légendes vikings racontées par François Busnel. Calamités et catastrophes à Midgard, guerres sans fin et trois années d’hiver éternel : les signes ne trompent pas, le Ragnarök est là. Le grand affrontement entre les dieux et les géants va commencer...