Les mythes vikings
François Busnel s'empare des légendes vikings pour une saison de puissants récits universels. Dans cet épisode : après qu’Odin a condamné à mort Gullveig, qui refusait de lui transmettre sa magie, une guerre éclate entre les Ases et les Vanes.