Les mythes vikings
François Busnel s'empare des légendes vikings pour une saison de puissants récits universels, mêlant animations originales et riche iconographie. Dans cet épisode : pour apaiser la fureur de Thor, Loki, parti à Nidavellir, le royaume des nains, réunit deux équipes de frères concurrentes.