Les mythes vikings
François Busnel s'empare des légendes vikings. Cinquième épisode : Kvasir va à travers les neuf mondes répondre à toutes les questions des hommes, des nains, des géants. Tant et si bien que sa sagesse finit par attirer l’attention de deux frères nains qui fabriquent des objets magiques.