Les mythes vikings
François Busnel s'empare des légendes vikings pour une saison de puissants récits universels. Septième épisode : le jeune et valeureux prince Sigurd, renforcé par l’épée offerte par le maître-forgeron Reiginn, part à la conquête d’un fabuleux trésor gardé par le dragon Fafnir.