Dance plus City : Gravitas
Lituanie, Lettonie, Estonie, France et Ukraine : dans cinq pays européens, Dance plus City jette une passerelle entre danse contemporaine et architecture. Une manière unique d’appréhender l’interaction entre la fluidité du corps et les structures matérielles qui, malgré leur omniprésence, sont souvent ignorées au quotidien. Dans cet épisode, les danseurs évoluent dans les espaces de la bibliothèque de l’Institut polytechnique de Kiev, en Ukraine.