Dance plus City
Dance plus City associe la danse contemporaine à l'architecture dans cinq pays européens : la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie, la France et l'Ukraine. Elle illustre la manière dont les structures physiques, souvent négligées dans notre vie quotidienne, interagissent avec la fluidité du corps humain. Cette série invite chacun à voir l'architecture, non pas comme un simple décor, mais comme un véritable protagoniste de nos histoires quotidiennes.