Dance plus City : Solo
Lituanie, Lettonie, Estonie, France et Ukraine : dans cinq pays européens, Dance plus City jette une passerelle entre danse contemporaine et architecture. Une manière unique d’appréhender l’interaction entre la fluidité du corps et les structures matérielles qui, malgré leur omniprésence, sont souvent ignorées au quotidien. Dans cet épisode, direction la Lituanie et le Palais des mariages de Vilnius.