Un ancien ambassadeur de Serbie, le Premier Ministre de Croatie et des citoyens de Bosnie Herzégovine engagés auprès d’ONG, se félicitent tous d’une coexistence pacifique. Mais leur analyse sur la question de la réconciliation diffère.