Serbie : une poubelle en Europe ? (2022)
La Serbie, un pays de 7 millions d’habitants, est sortie de son isolement pour devenir candidate à l’entrée dans l’Union Européenne. Un parcours vers l’adhésion qui repose sur une forte croissance économique. Mais aujourd’hui, sa population conteste un modèle de développement qui se fait au prix de lourdes conséquences pour l’environnement.