NFT : What the Punk !
En 2017, deux informaticiens, Matt et John créent sur la blockchain les CryptoPunks, des NFT à s’échanger gratuitement. De son côté, l’artiste Robness découvre la blockchain, un monde nouveau qu’il imagine comme une utopie artistique. Aucun des trois n’a conscience d'être au cœur d’une révolution.