NFT : What the Punk !
Désormais au cœur d’une tempête financière estimée à plusieurs milliards de dollars, la folie CryptoPunks entraîne avec elle toutes sortes de dérives. Aigreur et violence ont pris le pas sur l’utopie communautaire des premiers temps. Robness de son côté se bat pour que le CryptoArt ne soit plus vu comme un simple objet spéculatif.