NFT : What the Punk !
Véritable phénomène du marché de l’art, les CryptoPunks rassemblent désormais une communauté soudée et passionnée mais deviennent aussi la cible des profiteurs en tous genres. Robness voit l’arrivée des spéculateurs et financiers de Wall Street avec dégoût et utilise son art pour combattre ceux qui veulent pervertir son espace de liberté.