Techno Mama
Nikita aime écouter de la musique techno et rêve d'aller à Berlin et de visiter le célèbre club "Berghain". Irena, une mère abusive, lui a confisqué son passeport. Leurs attentes respectives vont bientôt se heurter dans un dernier affrontement.