Architecture émotionnelle 1959
Voici l’histoire d’amour de Sebas et Andrea, étudiants pour la première fois à l’université, pendant l’année universitaire 1958-1959 à Madrid. Entre classe sociale et idéologie, une histoire d’amour au sein de laquelle se glissent architecture et urbanisme.