Avons-nous tous un sosie ?
Les histoires d’individus qui se ressemblent trait pour trait sans avoir aucun lien de parenté sont monnaie courante. Certes, avoir un sosie parfait pourrait nous exposer au risque d’usurpation de notre identité, mais cela peut aussi être très excitant. Certaines personnes seraient même ravies de rencontrer leur double. Quelle en est la probabilité ?