Allons-nous manquer d’électricité ?
Notre système électrique est en pleine mutation : les énergies renouvelables doivent remplacer les combustibles fossiles, tandis que le réseau subit la recrudescence des catastrophes naturelles et des cyberattaques. Sans oublier qu’au niveau mondial, la demande en kilowatts augmente cinq fois plus vite que la population. Pourrions-nous un jour manquer d’électricité ?