Centrafrique : le soft power russe
En profitant de la perte d’influence de la France dans cette ancienne colonie, la Russie sous couvert d’apporter une stabilité, s’impose dans ce pays régulièrement en proie aux conflits. Nos reporters ont rencontré des Centrafricains qui soutiennent les Russes, mais aussi les victimes de leurs exactions qui, elles, témoignent à visage caché.