La vie acrobate
Paraplégique après une chute, l’acrobate Silke Pan est devenue vice-championne du monde de paracyclisme. Entre entraînements et vie intime, portrait sensible d’une athlète hors norme, portée par l’amour indéfectible qui la lie à son mari et entraîneur.