De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Voisine de la Russie de Vladimir Poutine, la Finlande a longtemps cultivé sa neutralité avant que la guerre en Ukraine ne la contraigne à choisir son camp. Cartes à l'appui, Émilie Aubry revisite l'histoire de ce pays cerné par deux grands voisins.