Défense européenne : le grand réarmement13 min
L'Europe est contrainte de repenser sa sécurité et son autonomie stratégique sous la pression des guerres de Vladimir Poutine et du retour de Donald Trump à la Maison-Blanche. Un défi historique auquel les alliés européens réunis au sein de l’Union européenne et/ou de l’Otan doivent répondre en coordonnant leurs efforts. L’Europe sera-t-elle capable d’assurer elle-même sa sécurité ?