Drones : la guerre a changé
La perspective de la création d’un État palestinien indépendant, qui paraissait si proche en 1993, n’a fait que s’éloigner depuis trente ans. Assassinats politiques, soulèvements violents, montée des extrêmes, attentats terroristes, répression policière : tout semble se mettre en travers du chemin d’une solution à deux États. Qui se soucie encore de reprendre le dialogue ?