Arabie saoudite : MBS se place au centre
L'Égypte est le pays des pharaons et Abdel Fattah al-Sissi, à sa tête depuis 2013, aime le rappeler. Il prend la suite d’une série de présidents épris de grandeur : Mehmet Ali, Nasser, Sadate, Moubarak, Morsi… "Le dessous des cartes" part sur les traces des dirigeants de l’Égypte contemporaine et s’interroge sur son modèle politique.