Qui peut-on manger ?
Devant les étalages de viandes bien empaquetées sous un film plastique, difficile de s’imaginer les épreuves que subissent les animaux avant de finir en côtelettes bon marché. Dirk Nienhaus, éleveur de porcs en Rhénanie Nord-Westphalie, révèle ce que cachent les prix bas de la viande. Ce système, Friedrich Mülln, militant pour les droits des animaux, rêve de le renverser en exposant la cruauté de l’élevage industriel au grand jour. D’autres éleveurs allemands, comme Anja Hradetzky, tentent de mettre au point un élevage qui respecte le bien-être animal.