Libres !
On nous a tellement bassiné avec l’idée que nos fantasmes étaient un « jardin secret », qu’on en oublie qu’une partie d’entre eux ne sont pas si “secrets” que ça. Les mots clés, les “tags”, tapés dans les moteurs de recherche en disent généralement long sur nous. Ils sont révélateurs de tabous et de rapports de domination dans notre culture.