Les cryptomonnaies sont-elles le futur ?
Les cryptomonnaies divisent les esprits : si les économistes mettaient en garde contre les risques d’une bulle, les adeptes du bitcoin voyaient là une révolution. Gros plan sur ce système monétaire alternatif.