Artjacking !
Mais quel est le sujet "des Ménines" ? Le peintre, le couple royal, la princesse ou les demoiselles d’honneur ? Cela fait des siècles que l’on se perd en conjectures sur la toile de Vélasquez. Du coup chacun va y chercher ce qu’il veut, Giulio Paolini le mystère, Philippe Comar, l’espace, Equipo Crónica le mythe et Yasumasa Morimura le miroir. Inépuisables, "les Ménines" !