Être jeune dans une ville pauvre
Pour les personnes de couleur en Suisse, il ne se passe guère de jour sans que des propos racistes soient tenus. Les hommes en particulier doivent souvent subir des contrôles de police. Être constamment traité différemment des personnes blanches provoque de la douleur, de l'impuissance, de la colère et de l'incompréhension.