Être jeune dans une ville pauvre
Eileen mène un combat quotidien pour s'en sortir. Elle a validé deux formations et travaille à plein temps. Toujours prise par le temps, elle ne dispose pas pour autant de revenues confortables. "Il faut travailler comme si on avait pas d'enfants, et assurer son rôle de maman comme si on ne travaillait pas", explique cette mère de 2 enfants de 5 et 9 ans.