Depuis deux ans, les membres du mouvement Collages Féminicides utilisent l’espace public comme moyen d’expression pour dénoncer les violences sexistes, sexuelles et conjugales. Depuis 2020, le mouvement a pris de l'ampleur. Plus que jamais, les luttes contre les injustices, le racisme et les discriminations sont au coeur de leurs préoccupations.