Être jeune dans une ville pauvre
Que fait-on de son temps libre lorsqu'on est jeune et qu'on habite dans l'une des villes les plus pauvres de France ? Pour le savoir Camélia Kheiredine s'est rendue à Roubaix, Grigny et Marseille, où le taux de pauvreté des jeunes est beaucoup plus important qu'ailleurs. Trois jeunes vont lui raconter comment ils s'occupent le dimanche ou en vacances.