Les violences conjugales chez les ados
Elles avaient toutes moins de 25 ans, elles sont neuf au total et elles ont fait partie de la longue liste des femmes qui ont été tuées par leurs ex-compagnons ou compagnons, durant l'année 2022. La plus jeune avait 13 ans. Camélia Kheiredine est partie à la rencontre de Luna et de Romane, qui ont accepté de lui raconter leur histoire.