La Nouvelle Génération
Lorsqu'elle était à l'école, Lucia rêvait de pouvoir un jour faire le tour de son quartier au volant d'une Ferrari rouge. Ce rêve a aidé la Slovaque d'origine vietnamienne, aujourd'hui âgée de 32 ans, à faire face au racisme et aux insultes. Blerta, originaire de Prishtina au Kosovo, a elle aussi toujours de nouveaux projets sur la table aussitôt qu’elle a atteint un objectif. Lorsqu'elle s'est rendu compte, pendant ses études, qu’elle était la seule femme à travailler dans son secteur d'activité au Kosovo, la programmeuse a décidé de remédier elle-même à la situation.