Islande : l’île aux deux langages
Le secteur a littéralement explosé pour passer de 45.000 visiteurs, il y a dix ans, à près de 2 millions aujourd’hui. Cette année, autour de 100.000 visiteurs venus de l’étranger sont attendus et le tourisme compte sur la clientèle islandaise. La compagnie aérienne privatisée, Icelandair, est au bord de la faillite.