Les personnes en fauteuils roulants
Six personnes en fauteuil roulant racontent leur parcours très personnel, mais aussi la façon dont ils vivent leur situation. Si certains voient leur fauteuil roulant comme un moyen de vivre au mieux leur handicap physique, d'autres ont encore des difficultés à accepter leur condition.