Plus fortes que les coups
À Liège, en Belgique, des femmes victimes de leur conjoint sont accompagnées par le Collectif contre les violences familiales et l’exclusion (CVFE). Au fil de témoignages poignants, une immersion dans une structure en guerre contre ce fléau social.