Les schizophrènes
Naama, Camille, Thomas, Hassan, Jason, Nicolas sont tous étiquetés "schizophrènes". Pourtant, chez chacun d'entre eux, la maladie s'exprime de manière différente. Ensemble, ils vont échanger leurs ressentis, raconter leur quotidien et évoquer les différentes caractéristiques ou idées reçues sur la maladie : celles qui les concernent, et celles qui sont erronées.