Russie : la datcha, ultime refuge
Le 9 mai 2020 devait se tenir sur la place Rouge un immense défilé célébrant les 75 ans de la Victoire de 1945. Une grande fête à la gloire de Vladimir Poutine qui a été annulée, confinement oblige.