Irak : les fantômes de Mossoul
A l'heure de l'épuration dans le Mossoul d'après-guerre, ces enfants et leur famille sont ceux que plus personne ne veut voir : ce sont les veuves et les orphelins des membres de l'Etat Islamique. Sans papier d'identité, ils n'ont pas accès à l'école ni aux distributions de nourriture et ils ne peuvent se déplacer librement. Ils vivent dans la peur et les humiliations.