Comment Jeffrey Epstein, enseignant en mathématiques, a-t-il pu amasser une fortune aussi importante, tisser un réseau d'influence aussi vaste et agresser sexuellement des centaines de jeunes femmes dont certaines mineures sans être inquiété pendant aussi longtemps ? Retour sur le parcours judiciaire de celui dont le nom fait trembler les puissants des deux côtés de l'Atlantique.