04H - Emprise4 min
En quelques mois, cet homme dont elle est tombée follement amoureuse l’a persuadée qu’elle méritait d’être insultée, dénigrée et niée. Elle l’a cru. Jusqu’au bout. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.