22H - Fan zone5 min
Elle fête la finale de la Coupe du monde et rejoint la fan-zone avec sa fille. Dans la foule, elle sent soudainement quelque chose entre ses jambes. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.