21H - Les détails4 min
Elle retourne travailler en sortant du tribunal : l’homme qui l’a droguée au GHB puis violée vient d’être acquitté par la justice. Par manque de preuves. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.