14H - Je serai reine5 min
Elle a atteint les sommets du patinage artistique. Cette ancienne championne se souvient du premier stage qu’elle a suivi avec cet entraineur. Elle avait 11 ans. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.