La longue guerre Iran-Israël-USA (1/2)
Comment l’Iran est-il devenu l’ennemi d’Israël et des États-Unis, qui furent pourtant les alliés du Chah dans les années 1970 ? Retour sur une spirale funeste qui menace de semer le chaos au Moyen-Orient et au-delà. Premier volet.