Psycho
La peur est une émotion universelle et indispensable – mais que faire quand elle prend le dessus au point de nous paralyser ? Jens parle des attaques de panique handicapantes contre lesquelles il lutte depuis des années, avec le soutien bienveillant de sa compagne. À Marseille, on rencontre Rémy, thérapeute utilisant l’hypnose pour traiter les patients sujets aux phobies ou aux crises d’angoisse.