Une histoire mondiale de la navigation
Depuis quand les humains sillonnent-ils les mers ? Une rétrospective de l’histoire de la navigation, de l’Antiquité jusqu’à la mise à l'eau des premiers paquebots, illustrée par d'impressionnantes archives.